thibautlol Soldat
| Sujet : Cherche un Powerleveleur gratuit !(ou alors a la fin un partage du compte!) Dim 13 Déc - 0:44 | |
| Voila en gros je chercherai quelqu'un pour m'aider a up un perso jusqu'au lvl 80 : J'ai deja des petits persos d'up : gnome démo lvl 10 (option) , pretre ud 26 (option) , sinon je vous laisserai le choix entre recommencer un perso : UD démoniste , tauren chaman , tauren druide ou nain paladin!
Voila en echange on pourrait , si ça vous interesse , partager le compte avec des horraires raisonnables (il faudrait bien s'entendre) car j'ai un war 80 aussi dessus. Voila je recherche power lvleur , qui est serieux, mature , non-lache et qui est actif!
MPez moi pour mon msn et a bientot je l'espere
Kikoos et tout vous pouvez SVp passer votre chemin j'ai les infos ce serait une perte de temps ainsi que pour vous que pour moi , merci. |
|
thibautlol Soldat
| Sujet : Re: Cherche un Powerleveleur gratuit !(ou alors a la fin un partage du compte!) Lun 14 Déc - 20:55 | |
| J'ai trouvé powerleveleur qui m'a l'air fort sympathique et ma foi je l'espere compétent , je vous donnerais les resultats au fur et a mesure si ça vous interesse! |
|