| [TEAM] Shinra-Team : PowerLerveling / Honneur / Métiers PROMO -30% sur toutes les commandes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo2aix Soldat
| Sujet : [TEAM] Shinra-Team : PowerLerveling / Honneur / Métiers PROMO -30% sur toutes les commandes Mer 7 Avr - 0:21 | |
| Actuellement :Profitez-en vite ! La Shinra-Team, récemment créé par des personnes d'expérience dans l'univers de World of Warcraft, vous propose ses services de PowerLeveling, PowerMétiers et PowerHonneur. Nous n'avons pour le moment aucune commande réalisée, c'est pourquoi nous offrons 30% de réduction sur chaque commande, afin que les transactions soit avantageuses pour vous au niveau du prix, et pour nous au niveau de la réputation.
Notre grille ci-dessous présente nos tarifs non soldés.
Pour toutes informations complémentaires ou commande, veuillez nous contacter :
Sur notre site web :[url="http://www.shinra-team.com"]www.shinra-team.com[/url]
Par e-mail : contact@shinra-team.com ou commande@shinra-team.com
Par MSN : flo2aix-shinra@hotmail.fr
Dernière édition par flo2aix le Jeu 8 Avr - 21:12, édité 4 fois |
|
| |
Pitimoi Soldat
| Sujet : Re: [TEAM] Shinra-Team : PowerLerveling / Honneur / Métiers PROMO -30% sur toutes les commandes Mer 7 Avr - 14:24 | |
| Combien de temp dur un pwh de 80 000 honneur |
|
| |
flo2aix Soldat
| Sujet : Re: [TEAM] Shinra-Team : PowerLerveling / Honneur / Métiers PROMO -30% sur toutes les commandes Mer 7 Avr - 15:05 | |
| Bonjour,
Tout dépend de ton stuff, de la classe, mais compte 2 à 4 jours.
Cordialement, Flo2aix. |
|
| |
FouFoune Caporal
| Sujet : Re: [TEAM] Shinra-Team : PowerLerveling / Honneur / Métiers PROMO -30% sur toutes les commandes Mer 7 Avr - 17:42 | |
| Faits-tu du Powerleveling sur serveurs privée ? et aussi a tu deja fait Des ventes autre part ? |
|
| |
flo2aix Soldat
| Sujet : Re: [TEAM] Shinra-Team : PowerLerveling / Honneur / Métiers PROMO -30% sur toutes les commandes Mer 7 Avr - 17:46 | |
| Bonjour,
Alors il faut vérifier la compatibilité suivant les serveurs privés mais c'est envisageable. |
|
| |
Pitimoi Soldat
| Sujet : Re: [TEAM] Shinra-Team : PowerLerveling / Honneur / Métiers PROMO -30% sur toutes les commandes Mer 7 Avr - 19:16 | |
| Bonne team je vous la conseil ! |
|
| |
Pitimoi Soldat
| Sujet : Re: [TEAM] Shinra-Team : PowerLerveling / Honneur / Métiers PROMO -30% sur toutes les commandes Mer 7 Avr - 19:41 | |
| J'ai fait une demande de pwh j'attend le résultat (ils utilise des bot) |
|
| |
flo2aix Soldat
| Sujet : Re: [TEAM] Shinra-Team : PowerLerveling / Honneur / Métiers PROMO -30% sur toutes les commandes Mer 7 Avr - 20:11 | |
| Commande refusé pour Pitimoi @ Mit |
|
| |
azzizz Soldat
| Sujet : Re: [TEAM] Shinra-Team : PowerLerveling / Honneur / Métiers PROMO -30% sur toutes les commandes Mer 7 Avr - 23:49 | |
| J'aime les kikoos !!!! |
|
| |
flo2aix Soldat
| Sujet : Re: [TEAM] Shinra-Team : PowerLerveling / Honneur / Métiers PROMO -30% sur toutes les commandes Mer 7 Avr - 23:59 | |
| Tu aime le multi account sur les forums Pitimoi ? |
|
| |
azzizz Soldat
| Sujet : Re: [TEAM] Shinra-Team : PowerLerveling / Honneur / Métiers PROMO -30% sur toutes les commandes Jeu 8 Avr - 0:07 | |
| Oui trop |
|
| |
Hyorinmaruk Sergent-Chef
| Sujet : Re: [TEAM] Shinra-Team : PowerLerveling / Honneur / Métiers PROMO -30% sur toutes les commandes Jeu 8 Avr - 14:55 | |
| Team rapide, sympathique et de confiance
Je recommande
P.S.J'ai commandé 80 000 points d'honneur
Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet : Re: [TEAM] Shinra-Team : PowerLerveling / Honneur / Métiers PROMO -30% sur toutes les commandes | |
| |
|
| |
| [TEAM] Shinra-Team : PowerLerveling / Honneur / Métiers PROMO -30% sur toutes les commandes | |
|