Echange WoW : Trade, PowerLeveling & Golds WoW !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echangez, vendez ou achetez un compte WoW. Tout ça gratuitement et sans pub ! La référence en échange sur serveurs privés wow !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[PWL Main ] Levels 1-85 de 1 à 2 Semaines Maximum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Picaso
Soldat
Soldat
Picaso
Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2
Localisation :

[PWL Main ] Levels 1-85 de 1 à 2 Semaines Maximum Vide
Message Sujet : [PWL Main ] Levels 1-85 de 1 à 2 Semaines Maximum [PWL Main ] Levels 1-85 de 1 à 2 Semaines Maximum Icon_minitime Dim 19 Déc - 6:51

Bonjour, étant encore étudiant je profite de mes vacances pour faire quelque power leveling.
Ayant moi-même 2 personnages 85 je maîtrise bien le jeu et un power level de 1- 85 je m’engage à le terminer en 2 semaine maximum.
Je ne joue uniquement qu’à la main, je n’utilise aucun bot donc pas de risque de Ban, je ferais en sorte de trouver une guilde le temps du leveling pour profiter du buff +10% sur les quêtes et l’expertise en tuant des monstres, que bien sur je quitterai au level 85.
Je monte en même temps 2 métiers dépeçage et mineur pour pouvoir payer la monture 280% par contre je ne garantie pas que le personnage aura sa monture 280% une fois au level 85 tout dépendra du serveur et des tarifs pratiqué à l’hôtel de vente.
Pour les payements je n’accepte que Paypal, vous pourrez payer en plusieurs fois (à voir via msn).
Pour les Tarifs :

1-80 = 150€
80-85 =100€

Pack 1-85 = 230€

Durant le leveling je serais tout le temps joignable sur MSN.

Mon adresse de CONTACT : Picaso@gmx.fr
Revenir en haut Aller en bas
Picaso
Soldat
Soldat
Picaso
Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2
Localisation :

[PWL Main ] Levels 1-85 de 1 à 2 Semaines Maximum Vide
Message Sujet : Re: [PWL Main ] Levels 1-85 de 1 à 2 Semaines Maximum [PWL Main ] Levels 1-85 de 1 à 2 Semaines Maximum Icon_minitime Mer 9 Fév - 13:30

Je suis à nouveau disponible pour tous ceux qui m'ont ajouter sur MSN et que j'avais refuser par manque de temps.
Je monte aussi les points d'honneur 1000 VH = 10 euro, toujours a la main donc 0 risque de ban garantie.
Revenir en haut Aller en bas

[PWL Main ] Levels 1-85 de 1 à 2 Semaines Maximum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echange WoW : Trade, PowerLeveling & Golds WoW ! :: Services :: Power Leveling-
fdCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser