Echange WoW : Trade, PowerLeveling & Golds WoW !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echangez, vendez ou achetez un compte WoW. Tout ça gratuitement et sans pub ! La référence en échange sur serveurs privés wow !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[PWL] Gu4shin0, leveling Main & pas cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gu4shin0
Soldat
Soldat
Gu4shin0
Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 5
Localisation :

[PWL] Gu4shin0, leveling Main & pas cher ! Vide
Message Sujet : [PWL] Gu4shin0, leveling Main & pas cher ! [PWL] Gu4shin0, leveling Main & pas cher ! Icon_minitime Jeu 3 Mar - 19:47

Bonjour Smile

J'ai déjà, par le passé, effectué des commandes de power-leveling. Je ne suis pas un " professionnel " dans le sens où je ne jouerais pas 24h/24. Néanmoins, je peux au moins vous garantir une qualité et une confiance.

Mon service de power-leveling est assez maléable. Personnalisé, il s'adapte à la demande du client et celui-ci pourra me contacter par e-mail, MP, ou MSN afin d'avoir un suivi de son PWL.

Ainsi, j'offre un service de particulier pour les particuliers. Je joue depuis Vanilla, quelques jours après la Bêta.

Mes tarifs:

Level:

1-10: 3€
10-20: 8€
20-30: 10€
30-40: 12€
40-50: 14€
50-60: 15,50€
60-70: 19€
70-80: 22€
80-85: 25€

OU

1-10: 0,4€/level
10-20: 0,9€/level
20-30: 1,1€/level
30-40: 1,3€/level
40-50: 1,5€/level
50-60: 1,65€/level
60-70: 2€/level
70-80: 2,3€/level
80-85: 5,2€/level

SERVEUR PRIVES: Payement via Allopass possible ! MP moi pour plus d'infos

Si mon service est à ces tarifs là, c'est car je le fais à la main, que je dors la nuit, que je serais seul, et que je ferais cela bien. En gardant un très bon rythme malgré tout Smile

Voila, pour plus d'informations, veuillez me contacter par MP, ou via mon MSN, que je vous enverrais par privé si vous me le demandez dans ce même sujet.

Bonne journée à tous,

Gu4shin0

P.S: Le power-leveling de métiers de récolte est disponible. Les prix seront établis entre moi et le client suivant différentes variables.
Revenir en haut Aller en bas
Gu4shin0
Soldat
Soldat
Gu4shin0
Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 5
Localisation :

[PWL] Gu4shin0, leveling Main & pas cher ! Vide
Message Sujet : Re: [PWL] Gu4shin0, leveling Main & pas cher ! [PWL] Gu4shin0, leveling Main & pas cher ! Icon_minitime Ven 4 Mar - 12:44

UP, je propose maintenant le power-leveling sur serveurs privés !

Le payement s'effectue par Paypal OU Allopass !

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas

[PWL] Gu4shin0, leveling Main & pas cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echange WoW : Trade, PowerLeveling & Golds WoW ! :: Services :: Power Leveling-
fdCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser