Echange WoW : Trade, PowerLeveling & Golds WoW !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echangez, vendez ou achetez un compte WoW. Tout ça gratuitement et sans pub ! La référence en échange sur serveurs privés wow !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[PWL] Gu4shin0, leveling Main & pas cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gu4shin0
Soldat
Soldat
Gu4shin0
Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 5
Localisation :

[PWL] Gu4shin0, leveling Main & pas cher ! Vide
Message Sujet : [PWL] Gu4shin0, leveling Main & pas cher ! [PWL] Gu4shin0, leveling Main & pas cher ! Icon_minitime Jeu 3 Mar - 19:47

Bonjour Smile

J'ai déjà, par le passé, effectué des commandes de power-leveling. Je ne suis pas un " professionnel " dans le sens où je ne jouerais pas 24h/24. Néanmoins, je peux au moins vous garantir une qualité et une confiance.

Mon service de power-leveling est assez maléable. Personnalisé, il s'adapte à la demande du client et celui-ci pourra me contacter par e-mail, MP, ou MSN afin d'avoir un suivi de son PWL.

Ainsi, j'offre un service de particulier pour les particuliers. Je joue depuis Vanilla, quelques jours après la Bêta.

Mes tarifs:

Level:

1-10: 3€
10-20: 8€
20-30: 10€
30-40: 12€
40-50: 14€
50-60: 15,50€
60-70: 19€
70-80: 22€
80-85: 25€

OU

1-10: 0,4€/level
10-20: 0,9€/level
20-30: 1,1€/level
30-40: 1,3€/level
40-50: 1,5€/level
50-60: 1,65€/level
60-70: 2€/level
70-80: 2,3€/level
80-85: 5,2€/level

SERVEUR PRIVES: Payement via Allopass possible ! MP moi pour plus d'infos

Si mon service est à ces tarifs là, c'est car je le fais à la main, que je dors la nuit, que je serais seul, et que je ferais cela bien. En gardant un très bon rythme malgré tout Smile