Echange WoW : Trade, PowerLeveling & Golds WoW !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echangez, vendez ou achetez un compte WoW. Tout ça gratuitement et sans pub ! La référence en échange sur serveurs privés wow !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galithiel
Administrateur
Galithiel
Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Vide
Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Jeu 15 Jan - 21:02

Dorgolbane a écrit:
Et au faite comptefree t'est pas modo que je sache donc quest ce que tu a voir dans tout sa c'est entre Kazame moi et galithiel

Et alors ? La tentative d'arnaque concerne tout les membres de ce forum.

Bon sinon, je veux une preuve avant demain soir meme heure (19h01) sinon ban IP sur Echanges-w0w et Cheat-w0w.

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmo-trick.com
Dorgolbane
Soldat
Soldat
Dorgolbane
Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Jeu 15 Jan - 21:10

Attend mais tu veux que je te dise quoi pour te prouver qu'on est pas frere
Galithiel
Administrateur
Galithiel
Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Jeu 15 Jan - 21:57

Non non, moi je veux une preuve que vous etes pas une seule et meme personne.

Après à toi de te démerder.
Dorgolbane
Soldat
Soldat
Dorgolbane
Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Jeu 15 Jan - 22:54

Ba oui bah dis moi ce que tu veux comme peuve
suifer
Soldat
Soldat
suifer
Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Jeu 15 Jan - 23:04

yop comme preuve il veut une photocopie de vos carte d'identité si ton père veut pas fais le en cachette t'aura rien a perdre Wink
Galithiel
Administrateur
Galithiel
Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Jeu 15 Jan - 23:32

suifer a écrit:
yop comme preuve il veut une photocopie de vos carte d'identité si ton père veut pas fais le en cachette t'aura rien a perdre Wink

Pas nécessairement, mais quelque chose qui prouve à 100% que vous n'etes pas la meme personne.
kazame
Caporal
Caporal
kazame
Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Ven 16 Jan - 0:19

comme coi? donne nous une idée ! je peut faire une tof dma carte de train de transpor, psk jvoi vrm pas coi faire pour vous dire kon et pa frere ou otre, j'ai vrm pas detre bann IP pour ke dal.
comptefree
Sergent-Major
Sergent-Major
comptefree

Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Ven 16 Jan - 0:53

kazame a écrit:
comme coi? donne nous une idée ! je peut faire une tof dma carte de train de transpor, psk jvoi vrm pas coi faire pour vous dire kon et pa frere ou otre, j'ai vrm pas detre bann IP pour ke dal.
Ce serai trop te demander de photocopier ta carte d'indentité; Ou quelque chose pour prouver ton identité ainsi que celle de ton amis ?
nextgen
Soldat
Soldat
nextgen
Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Ven 16 Jan - 10:08

Bonjour, je viens de me consacrer une minute pour lire ce topic. Personnellement je trouve ça bizarre votre histoire d'ip identiques. Moi j'ai un bon moyen de vous faire prouver que vous n'êtes pas la même personne sans utilisé une carte d'identité. Il suffit que les deux personnes impliquées se connectent sur msn, qu'elles actives leur webcam, et qu'elles zoom sur leur livebox (les numéros de séries). Bien sur la livebox doit être branchée.
Voilà j'espère que ça peut vous aider, sur ce bonne journée Wink
Dorgolbane
Soldat
Soldat
Dorgolbane
Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Ven 16 Jan - 14:49

Ba ok Gaethil prend mon dans msn je montre ma tete (La livebox et trop je suis en Wifi) Et en meme temps Kazame montre sa tete Voila est ce que sa te vas
Ps : Dorgolbane@hotmail.fr
Galithiel
Administrateur
Galithiel
Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Ven 16 Jan - 15:11

Dorgolbane a écrit:
Ba ok Gaethil prend mon dans msn je montre ma tete (La livebox et trop je suis en Wifi) Et en meme temps Kazame montre sa tete Voila est ce que sa te vas

Tu peux montrer un pote à toi...
J'ai dis que je veux une preuve irréfutable.
nextgen
Soldat
Soldat
nextgen
Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Ven 16 Jan - 15:25

Galithiel a écrit:
Dorgolbane a écrit:

Tu peux montrer un pote à toi...
J'ai dis que je veux une preuve irréfutable.

Si les deux personnes se connectent en meme temps il n'y a pas de doute.
Dorgolbane
Soldat
Soldat
Dorgolbane
Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Ven 16 Jan - 15:43

Ou alors on te montre la maison les maison au tour mais tu veux quoi SRX
kazame
Caporal
Caporal
kazame
Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Ven 16 Jan - 15:44

moi ossi jdonne mon msn : king51400@hotmail.fr
Galithiel
Administrateur
Galithiel
Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Ven 16 Jan - 15:49

Je me fou de vos msn, si ce soir à 19H vous ne m'apportez pas de preuve, vous etes bannis.
nextgen
Soldat
Soldat
nextgen
Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Ven 16 Jan - 16:01

Bonne chance ce n'est pas facile ^^
Mais de toute façon peu de personnes se mouille au powerleveling gratuit.
Et ne vous inqietez pas, s'ils savent que c'est du pwl gratuit, ils ne viendront pas s'ils n'ont pas toutes les infos du compte.
kazame
Caporal
Caporal
kazame
Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Ven 16 Jan - 18:28

Bann IP? j'aime mieu etre bann IP 1 semaine ( meme si je n'ai rien fait du tout ) ke plutot pendant 1000ans ... nn mai srx di moi ske tu veu kom preuve, ...
comptefree
Sergent-Major
Sergent-Major
comptefree

Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Ven 16 Jan - 18:33

Soit tu est VRAIMMENT CON, ou soit tu te fous de nos geules ? On se casse la tête à te répeter que Galithiel veut une photopie coté verso de ta carte d'identité ...
Alor si ce soir à 19h pas de photop de ta carte d'identité pour prouver que tu t'apelle bien matt ainsi que celle de ton amis c'es ban ip à vie . Comprendos ? Wink
kazame
Caporal
Caporal
kazame
Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Ven 16 Jan - 19:01

Merci sa jai compri -_-' jpourai pas faire de tof dma cartye didentité je demandai juste si je pouvai faire dotre preuve ... kom lidé de mettre la cam sur msn ...
comptefree
Sergent-Major
Sergent-Major
comptefree

Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Ven 16 Jan - 19:12

Et pourquoi ?Tu à une webcame, pourquoi tu n'irai pas prendre des photops de ta carte d'identité avec ta webcam ?

Suspect
kazame
Caporal
Caporal
kazame
Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Ven 16 Jan - 19:15

psk mon pere veu pa mes passer la carte didentité et je sais pas ou L et -_-
Galithiel
Administrateur
Galithiel
Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Ven 16 Jan - 19:33

Je veux une preuve idéniable que vous etes bien deux personnes différents, (meme frere). Peut importe la preuve, j'en veux une.
kazame
Caporal
Caporal
kazame
Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Ven 16 Jan - 20:48

Peu importe la preuve? ok ajoute nous sur msn deja et on te montre a la cam en preuve
Galithiel
Administrateur
Galithiel
Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Ven 16 Jan - 21:08

Bannis.
comptefree
Sergent-Major
Sergent-Major
comptefree

Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime Ven 16 Jan - 21:11

Re-bonjour,
En cherchant sur plusieurs sites la même adresse venais s'afficher a l'écran;
Pour matt et son amis, alor j'ai tester la mienne, et elle m'indique que j'habite en écosse alor que je réside près de Londres!

Il se pourrais que les adresse IP ( Celle que galithiel à eu via le panneau admin ) et celle qu'ils m'ont donner sur msn serai les adresse IP de leurs fournisseurs d'accès internet Rolling Eyes

Je ne dis pas que Kazam ( Matthieu ) n'a pas de multi-compte, je voudrai juste attirer l'attention de Galithiel car il ce pourrais qu'il y ai une petite erreur niveau des IP ...
Amicalement,

EDIT: Aussi les villes auquels ils habite sont dans la banlieu de reims, simple coincidence ?
Contenu sponsorisé

Message Sujet : Re: Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel - Page 2 Icon_minitime

Dispo pour un Power Leveling Sur Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant