Echange WoW : Trade, PowerLeveling & Golds WoW !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echangez, vendez ou achetez un compte WoW. Tout ça gratuitement et sans pub ! La référence en échange sur serveurs privés wow !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

service de powerleveling perso 60 '' ally/ysondre''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
wowxp
Soldat
Soldat
wowxp
service de powerleveling perso 60 '' ally/ysondre'' Vide
Message Sujet : service de powerleveling perso 60 '' ally/ysondre'' service de powerleveling perso 60 '' ally/ysondre'' Icon_minitime Mer 6 Mai - 21:15

marre de commencer votre perso lvl 1 et de vous retaper toute les quêtes pour pouvoir upper
rapidement ??? j'ai votre solution

monte tout perso lvl 1 à 60 coté alliance sur serveur ysondre ( compte monté en parainage)

perso lvl 60 de tout classe en une petite semaine stuff correcte pour commencer a pex vert lvl 70
monture epick, quete de classe faite, 500 po de reserve

prix : 30euro de base

un deuxieme perso 60 ?? 15 euro de plus ( stuff bleu, quete de classe faite, monture 60/100 )

options supplémentaire (metier 300/300 double récolte ou recolte + metier associé) +15euro

ps : je precise je ne suis pas un farmeur chinois et fais cela uniquement pour arrondir mes fin de mois ^^, honnête et très rentable je casse tout concurence des site de power leveling

contactez moi pour plus d'infos : wowxp@hotmail.Fr

le prix globale comprend le up du perso lvl 60 + 1mois d'habonnement offert grâce au systeme de parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Sergent
Sergent
Chocapic

Message Sujet : Re: service de powerleveling perso 60 '' ally/ysondre'' service de powerleveling perso 60 '' ally/ysondre'' Icon_minitime Mer 6 Mai - 23:33

Change ton image please sa choque pirat
http://www.echanges-w0w.com
Nasserk
Administrateur
Nasserk

Message Sujet : Re: service de powerleveling perso 60 '' ally/ysondre'' service de powerleveling perso 60 '' ally/ysondre'' Icon_minitime Mer 6 Mai - 23:57

A moin que tu est 10 ans je ne voit pas ou.

Cordialement , Nerdz95
Chocapic
Sergent
Sergent
Chocapic

Message Sujet : Re: service de powerleveling perso 60 '' ally/ysondre'' service de powerleveling perso 60 '' ally/ysondre'' Icon_minitime Jeu 7 Mai - 22:53

Non mais je deconne xD Very Happy
http://www.echanges-w0w.com
Nasserk
Administrateur
Nasserk

Message Sujet : Re: service de powerleveling perso 60 '' ally/ysondre'' service de powerleveling perso 60 '' ally/ysondre'' Icon_minitime Ven 8 Mai - 0:28

Alors ne parle pas pour rien dire , on est sur un forum pas sur msn.Desolé d'etre froid comme ça ,mais je trouve ça bete.

Amicalement Nerdz95
Contenu sponsorisé

Message Sujet : Re: service de powerleveling perso 60 '' ally/ysondre'' service de powerleveling perso 60 '' ally/ysondre'' Icon_minitime

service de powerleveling perso 60 '' ally/ysondre''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1