wowxp Soldat
| Sujet : service de powerleveling perso 60 '' ally/ysondre'' Mer 6 Mai - 21:15 | |
| marre de commencer votre perso lvl 1 et de vous retaper toute les quêtes pour pouvoir upper rapidement ??? j'ai votre solution
monte tout perso lvl 1 à 60 coté alliance sur serveur ysondre ( compte monté en parainage)
perso lvl 60 de tout classe en une petite semaine stuff correcte pour commencer a pex vert lvl 70 monture epick, quete de classe faite, 500 po de reserve
prix : 30euro de base
un deuxieme perso 60 ?? 15 euro de plus ( stuff bleu, quete de classe faite, monture 60/100 )
options supplémentaire (metier 300/300 double récolte ou recolte + metier associé) +15euro
ps : je precise je ne suis pas un farmeur chinois et fais cela uniquement pour arrondir mes fin de mois ^^, honnête et très rentable je casse tout concurence des site de power leveling
contactez moi pour plus d'infos : wowxp@hotmail.Fr
le prix globale comprend le up du perso lvl 60 + 1mois d'habonnement offert grâce au systeme de parrainage |
|
Chocapic Sergent
Date d'inscription : 01/05/2009 Messages : 57 Localisation : Dans du chocolat =)
| Sujet : Re: service de powerleveling perso 60 '' ally/ysondre'' Mer 6 Mai - 23:33 | |
| Change ton image please sa choque |
|
Nasserk Administrateur
Date d'inscription : 13/12/2008 Messages : 551 Localisation : Lorraine 54
| Sujet : Re: service de powerleveling perso 60 '' ally/ysondre'' Mer 6 Mai - 23:57 | |
| A moin que tu est 10 ans je ne voit pas ou.
Cordialement , Nerdz95 |
|
Chocapic Sergent
Date d'inscription : 01/05/2009 Messages : 57 Localisation : Dans du chocolat =)
| Sujet : Re: service de powerleveling perso 60 '' ally/ysondre'' Jeu 7 Mai - 22:53 | |
| Non mais je deconne xD |
|
Nasserk Administrateur
Date d'inscription : 13/12/2008 Messages : 551 Localisation : Lorraine 54
| Sujet : Re: service de powerleveling perso 60 '' ally/ysondre'' Ven 8 Mai - 0:28 | |
| Alors ne parle pas pour rien dire , on est sur un forum pas sur msn.Desolé d'etre froid comme ça ,mais je trouve ça bete.
Amicalement Nerdz95 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet : Re: service de powerleveling perso 60 '' ally/ysondre'' | |
| |
|