|
|
Auteur | Message |
---|
Ju Soldat
| Sujet : Powerleveleur Lun 18 Mai - 20:19 | |
| Bonjour Je suis Powerleveleur depuis un très très long moment donc si des gens sont intéressé , Je travaille uniquement à la "main" meme "peche" donc possibilitée d'etre en contact permanent si cela vous intéresse Posté . |
|
| |
Nasserk Administrateur
Date d'inscription : 13/12/2008 Messages : 551 Localisation : Lorraine 54
| Sujet : Re: Powerleveleur Lun 18 Mai - 20:46 | |
| Tu fait ça gratuitement, rapidement? Precise. |
|
| |
Ju Soldat
| Sujet : Re: Powerleveleur Lun 18 Mai - 20:58 | |
| Donc je ne fais point ceci gratuitement généralement on me rémunére sur paypal et dans de rare cas je peux accepter des CPP . Ma vitesse de leveling est relativement rapide
6jours de played pour pala 80 ( screenshoot possible car c'est mon pala que je viens de finir )
4 jours pour 1-60
Je lvl up plus vite du coté horde donc ca peut etre un peu plus long pour les allianceux |
|
| |
madara59 Modérateur
| Sujet : Powerleveuleur Lun 18 Mai - 21:22 | |
| Tu fait sur privée ? |
|
| |
Armand06 Caporal
| Sujet : Re: Powerleveleur Lun 18 Mai - 21:36 | |
| On pourrait connaitre tes tarifs ? |
|
| |
Ju Soldat
| Sujet : Re: Powerleveleur Lun 18 Mai - 21:40 | |
| Pour ma pars je n'ai jamais joué sur un serveur privée & je ne connais pas les modifications que cela peut engrangée comme le faits de gagner 3 X plus d'xp donc je peux pas vraiment le faire sur serveur privée .
les tarifs sont sur inkisiteur@hotmail.com <- 7/7 22/24 ^^ |
|
| |
Romio Soldat
| Sujet : Re: Powerleveleur Sam 6 Juin - 16:25 | |
| Bonjour à tous,
Ju est actuellement en train de pl mon hunt et le war d'un ami. Pour l'instant, le contact est super, il répond à toutes les questions nécessaires, et le prix est très intéressant sachant que c'est du 100% fait main. Le pl n'en est qu'au début, donc je mettrais l'évolution de nos deux persos sur ce post, puis l'avis final sur le pl =)
Bonne journée, Romio |
|
| |
Romio Soldat
| Sujet : Re: Powerleveleur Mar 9 Juin - 9:27 | |
| Bonjour à tous,
Pour l'instant tout se passe bien. A la fin du 1er jour de up, mon Hunt est level 19. (on a des problèmes avec le compte du war donc il n'as pas pu commencer à le pl) Ju nous a demander de le payer, le paiement sera donc effectué aujourd'hui ou demain. Je continuerai de poster l'évolution de nos persos sur ce post.
Bonne journée, Romio. |
|
| |
Romio Soldat
| Sujet : Re: Powerleveleur Mer 10 Juin - 11:53 | |
| Bonjour à tous,
2ème jour: Le hunt est actuellement level 20. Le pl du war a débuté et il est maintenant level 6. Ju me certifie que ca sera fini dans les temps, je lui fait confiance. (Je tiens à préciser que quand je parle de "1er jour" ou "2eme jour" de up, il ne s'agit bien évidemment pas de 24h de /played, Ju ne joue pas énormèment mais ce n'est pas la quantité qui compte). Il m'as dit qu'il posterait à la fin du pl un screenshot de nos perso pour voir le temps qu'il a mis à les up.
Bonne journée, Romio |
|
| |
Romio Soldat
| Sujet : Re: Powerleveleur Jeu 11 Juin - 11:52 | |
| Bonjour à tous,
3ème jour: hunt level 23 et war level 8.
Bonne journée, Romio |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet : Re: Powerleveleur | |
| |
|
| |
|