loc88 Soldat
| Sujet : [serv] pwl garatuit sur offi! Ven 23 Mai - 15:42 | |
| Je propose du pwl gratuit sur l'offi, je veux en echange pouvoir monter mon propre perso sur ce compte, j'ai une connaissance du jeu pre BC mais je pense pouvoir m'adapter assez vite a l'extension BC. Je peux aussi farmer l'honneur et les po.
Je ne cherche qu'un seul compte! |
|
darkent1992 Soldat
| Sujet : Re: [serv] pwl garatuit sur offi! Mar 27 Mai - 18:06 | |
| juste un truc en faite tu monte le perso du joueur et en échange tu monteaussi ton perso dessu donc aprés le comte et a deux personne diférente et les deux ne peuvent pas jouer en méme temps :s ou alor tu te fait un perso juste le temp que tu mon le perso du vraix joueur explique toi mieux je comprent pas^^ |
|
Bignozz Sergent
| Sujet : Re: [serv] pwl garatuit sur offi! Mar 27 Mai - 18:24 | |
| Bonjour à tous,
Les modérateurs se réservent le droit de fermer les annonces de PowerLeveling leur semblant douteuses ou ne répondant pas aux critères suivants :
- Une bonne présentation, - Un maximum d'indications quant aux bots utilisés si bot il y a, - Vos tarifs.
Tout post ne réspéctant pas ces règles se vera fermé.
Merci d'avance, L'equipe d'Echanges-w0w.
CE POST SERA FERME SI PAS D'EDITION DANS LES PROCHAINES 24H. |
|
darkent1992 Soldat
| Sujet : Re: [serv] pwl garatuit sur offi! Mar 27 Mai - 18:47 | |
| oui je suis ok c'est vraix se post et bisard limite douteux me peut etre il et clean ..a voir |
|
Romssxx Soldat
| Sujet : Re: [serv] pwl garatuit sur offi! Mer 28 Mai - 16:47 | |
| - darkent1992 a écrit:
- oui je suis ok c'est vraix se post et bisard limite douteux me peut etre il et clean ..a voir
Bon je voudrais pas être méchant ni faire celui qui flood mais il me semble que se joueur flood beaucoup voir trop. Sont écriture est aussi un peu comment dire incompréhensible, je sais personne ne peux avoir un très bonne orthographe (comme moi ) mais bon pour se qui est du flood il faudrais l'avertir quand même car j'ai remarquer qu'il se jettais sur n'importe quel occasion de flood voila maintenant c'est a vous les modos de vous occuper de ca.
Sinon je pense que tu peux lock il n'a point édit durant 5 jours |
|
hada Modérateur
| Sujet : Re: [serv] pwl garatuit sur offi! Mer 28 Mai - 18:58 | |
| Je Ferme.
Stop Flood Romsssx et arrête de jouer le Cow Boy.
Il y a des représentants de la loi ici. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet : Re: [serv] pwl garatuit sur offi! | |
| |
|